Quoi écrire comme message sur un site de rencontre?

Pourquoi il ne faut pas écrire de long message sur un site de rencontre coquine?

S’il s’agit du premier message et que vous écrivez un message VRAIMENT LONG… hé bien nous vous ASSURERONS que vous NE BAISEREZ PAS! C’est trop intense, « it’s too much », vous allez effrayer tous vos plans coquins.  ÉVITEZ AUSSI de ne pas écrire plusieurs messages à la même personne si celle-ci ne nous vous a pas répondu. AYEZ UN PEU D’HONNEUR!

Une fois que vous aurez votre réponse, vous devez tchatter avec la personne. La communication directe est la dernière marche à monter avant votre rencontre. On ne peut pas demander à quelqu’un de le rencontrer si nous ne lui avons jamais parlé. Donc, parler avec la personne, après 1 ou 2 heures de discussion, invitez votre conquête à vous rencontrer. La cam vidéo est bien aussi, mais beaucoup de personnes ne sont pas à l’aise alors il ne faut pas insister. Ne ruiner pas vos chances pour voir une rencontre virtuelle… privilégiez toujours les VRAIES rencontres.

Les discussions par message privée peuvent devenir longues, et irritantes. Au début, cela peut animer la flamme entre deux étrangers. Mais à la longue, ces discussions peuvent devenir lourdes et refroidir votre plan cul. Les gens aiment avoir ce qu’ils veulent, surtout au plan sexuel. Si vous allumez une personne et ne combler pas ses besoins au moment présent, vous l’aurez perdue et elle ira chercher satisfaction ailleurs. C’est un fait!

Toujours préférer des discussions légères et amusantes plutôt que monotones, profondes et ennuyantes. D’après un test sur AdultFriendFinder effectué le mois dernier, nous avions eu besoins moins de 2 heures de discussion pour rencontrer nos femmes coquines. Elles semblaient être très débordées avec le travail et leur obligation familiale. Du coup, elle n’avais pas le temps de discuter et elles préféraient passer tout de suite à l’action! Tandis que sur EdenFlirt, c’est femmes étaient un peu plus réserver. Elles recherchaient l’évasion, une personne qui s’auraient les comprendre alors, elles demandent un peu plus de discussions, mais le résultat est encore mieux 😉

Sachez comment placer un peu d’humour dans vos dialogues, soyez amusant. Taquinez un peu votre cavalière, MAIS ATTENTION, ne soyez pas ingrat. Sachez établir des limites aux taquineries.

Discuter est difficile ? Comment pouvez-vous dire ça, avec tous les outils que le Web nous offre, avec les millions de vidéos sur Youtube, avec les millions d’images ou d’anecdotes drôles sur le Web. C’est facile comme dire BONJOUR. Nous gardons près de nous toujours quelques vidéos mignonnes à envoyer à nos plans culs. Voici un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=-qzNueoIg_k