Comment créer un profil de rencontre

Comment remplir sa fiche personnelle sur un site de rencontres coquines?

Vous recherchez peut-être un exemple de profil, vous n’êtes pas le seul. Copier notre exemple serait bien, mais cela ne serait pas efficace pour votre réussite. Alors, nous allons vous enseigner CE QU’UN PROFIL DOIT AVOIR. Donc, voici quelques conseils :

Quelle photo de profil choisir?

Vous n’aurez jamais le contrôle sur les préférences physiques de votre plan coquin convoité, cependant rien ne vous empêches d’influencer ces choix et pousser votre chance un peu 😉 VOUS DEVEZ comprendre l’importance de l’étape de l’analyse de votre profil et de votre photo de profil. C’est ce qui déterminera le GO ou le NON GO! Ce qui vous dégagez sur cette photo ainsi que les autres de votre album en dit gros sur votre personnalité. Cela démontre si vous êtes heureux, vous vivez bien et si vous êtes une personne dynamique.

La photo de votre fiche personnelle ne doit pas cadrer seulement votre visage, mais plutôt le ¾ de votre corps. Car un visage n’en dit rien…. Et un visage de trop près n’est peut-être pas la solution. Mais un TOUT, l’ensemble de vous, des cuisses jusqu’à la tête, pèse beaucoup sur la balance décisionnelle. 84% des célibataires que nous avons interviewés, tous ont été unanime pour dire qu’ils refusaient de communiquer avec une personne sans photo de profil. Et plus toutes les femmes de cet échantillon ont aussi affirmé  qu’elles refusent de faire une rencontre coquine si elle n’a pas vu le corps de la personne avant. Donc éviter les moments difficiles et les malaises lors de votre premier rencontre en évitant toutes surprises. Croyez nous, vous préférez être rejeté en privé que dans un lieu public comme dans un lounge devant tout le monde. Les femmes coquines filtrent extrêmement les messages qu’elles reçoivent car elles sont inondées de messages et de demandes de plans coquins.

Afin d’optimiser vos chances de passer au-travers cette étape douloureuse, il vous faudra ajouter une belle photo en bonne qualité cadran le ¾ de votre corps et votre face clairement. Vous devez être souriant et heureux. La qualité est très importante, alors laissez tomber les photos fait avec votre vieux téléphone mobile. De plus, ne prenez pas une photo de vous seul dans le miroir, vous aurez l’air seul et sans ami.

La majorité des sites coquins vous permettre d’ajouter quelques photos de vous. Donc si vous avez à ajouter des photos de vous, choisissez-les bien. Ces photos doivent montrer que vous avez une vie! Et que ce n’est pas avec vous qu’on s’ennuie, car vous êtes une personne dynamique, qui aime la vie ! Par exemple, une photo de vous pendant un saut en parachute, une photo de vous jouant au soccer, ou faisant du vélo. Soyez une personne vivante! Et nous vous garantissons que vous serez au TOP de la liste des plans coquins d’un soir et plus ! Il est vrai que les femmes préfèrent les hommes au physique attirant. Alors ne chômez pas et maintenez-vous en forme! Et n’oubliez pas, il faut aussi avoir une culture générale pour pouvoir discuter avec celle-ci. Donc, tenez-vous informez de l’actualité, et/ou ayez de l’intérêt pour certains trucs comme la lecture, la musique, les spectacles, etc.

Vous n’êtes pas là pour vous plaire, mais pour plaire à l’autre

Il faut savoir garder sa langue dans sa poche. Vous savez trop en dire sur votre fiche personnelle peut vous nuire et refroidir votre plan coquin. Il faut savoir maintenir un peu de mystère dans la relation afin de piquer la curiosité de votre rencontre coquine. Si vous vous décrivez trop, peut-être que vous allez lui déplaire. Alors, gardez-vous une petite gêne.

Donc, vous ne devez pas vous décrire dans votre profil sur un site de rencontre coquin, vous devez écrire ce qu’elle veut que vous soyez. C’est-à-dire, vos informations devront lui stimuler les idées afin de lui donner l’envie d’apprendre à vous connaître.

Votre façon d’approche dépendra du site de rencontre choisi. Si vous vous inscrivez sur un site coquin comme AdultFriendFinder, vous pouvez être un peu plus ouvert d’esprit. Mais si vous vous inscrivez sur un site de rencontre sérieux comme Wekiss, nous vous suggérons de vous garder une petite gêne. Après avoir établit un peu d’intimité avec votre rencontre coquine, vous pourrez vous permettre d’être plus entrepreneur 😉