Comment draguer

Le plus de femmes que vous contactez, le plus de chance que vous aurez d’avoir une rencontre coquine. Le plus de rencontres que vous avez, le plus de chance vous pourrez baiser. C’est simple comme BONJOUR. Maintenant si votre but est de chercher un site de rencontre gratuit, et de n’écrire à personne, BONNE CHANCE! Comme nous l’avons expliqué précédemment, les sites gratuits ne sont pas efficaces. Et les personnes paresseuses ne trouvent pas de plans culs! Dans la vie, il faut mériter ce qu’on a et il faut travailler fort ! Vous pouvez tentez d’envoyer 50 messages sur ReseauContact, mais cette communauté n’est pas ciblée, vous allez perdre votre temps. Tandis que si vous envoyez 50 messages sur Adult Friend Finder ou SexSearch, vous êtes assurés de faire au moins 5 rencontres libertines! Les chiffres jouent en votre faveur, apprenez à les apprécier!

Comme toutes choses, vous devez respecter certaines règles d’or pour prospérer dans ce milieu. Si vous voulez réussir à rencontrer des femmes ou des hommes, vous devez écrire un message avec le nombre de phrases exactes! Le juste milieu entre TROP PARLER & NE RIEN DIRE. Votre message ne devrait jamais être moins de 3 lignes ou plus de 5 lignes. Cela peut paraître ridicule, mais ça la tout son sens. Vous devez être directe, amusant & spécifique pour cette personne. Ne commencez pas à raconter votre vie dès le premier message vous allez la faire fuir. Ne soyez pas trop directe en lui demandant de baiser avec vous, vous allez aussi la faire fuir. Soyez normal! Vous ne pouvez pas simplement copier/coller le message à toutes les belles femmes que vous voyez. Certes, certaines filles désespérer vont vous répondre, mais vous n’optimisez pas vos chances. SACHEZ attirer l’attention en vous démarquant du lot. Vous nous ne croyez pas? Voici un exemple, que faites-vous lorsque vous recevez un courriel qui vous dit : « Enl4rg ur Pen15 »? VOUS LE SUPPRIMEZ. Alors messieurs, évitez d’être supprimé!

Nous sommes tous capables de faire la différence entre un message personnel versus un message destiné pour n’importe qui. Et probablement, le message que vous croyez très personnelle, très vrai, hé bien votre plan coquin l’aura probablement reçu une centaine de fois par d’autres utilisateurs.

Voici ce que votre message doit contenir :

  • 3 à 5 phrases
  • Une petite pensée qui lui donnera le sourire subtile
  • Suivi de quelque chose qui la fera rire.
  • Un petit truc qui la fera désirer
  • Un CALL-TO-ACTION qui la fera agir pour qu’elle vous réponde sous le coup de l’impulsion.

Le but de ce message est d’inciter votre plan cul à cliquer sur votre profil. Afin d’optimiser vos chances d’avoir un rendez-vous avec. Mais n’oubliez pas, votre photo doit correspondre aux critères mentionnés dans les pages précédentes. Ensuite, le tour est joué, ce n’est pas plus compliqué, vous vous rapprocher de votre but ultime!