Préparer un premier rendez-vous

RÈGLE IMPORTANTE*  Le lieu de rencontre pour un premier rendez-vous NE DOIT PAS être dans un restaurant pour la première fois! Pourquoi vous ne devez pas l’apporter au restaurant?

  1. Parce que la durée du rendez-vous sera trop longue
  2. Parce que vous vous sentirez obligés de l’apporter dans un restaurant chic
  3. Parce que vous dépenserez trop d’argent inutilement

Les femmes seront craintives de vous accompagner dans un restaurant, car cela implique une rencontre de plusieurs heures. Et imaginez si cela ne clic pas, que vous ou elle soyez d’un ennuie mortel pour ce premier rendez-vous. Vous serez coincés jusqu’au petit dessert. De plus, la femme s’attendra à ce que vous payez pour elle, l’addition va vite grimper une centaine d’euros et vous n’êtes même pas certains de passer au plan cul.

Quel lieu de rencontre choisir pour votre premier rendez-vous?

Vous devez l’apporter dans un endroit avec une bonne ambiance. Ne l’apporter pas dans un lieu vide à moins que ce soit un lieu à l’extérieur où il est paisible de marcher tranquillement. Comme sur le bord de la plage par exemple. Mais optez plutôt pour un endroit branché, comme un lounge. Rencontrez-vous vers 19h30 heures environ. Cela laisse assez de temps à votre partenaire de se préparer et vous arriverez dans un bon timing au lounge. Il ne sera pas vide et ne sera pas trop rempli. Vous aurez la possibilité de pouvoir vous asseoir sur un canapé. Il sera bien apprécié. Ce sera beaucoup plus confortable qu’une chaise en bois ou que de rester debout. À ce moment, la musique ne sera pas trop forte, alors vous pourrez discuter sans crier. De plus, essayer de trouver un lounge où il sert des tapas ou des bouchés. Au cas où elle aurait faim, vous pourrez manger un peu. Tous ces détails peuvent paraître anodins, mais plus elle est en bonne compagnie avec vous, plus vos chances sont de pouvoir conclure votre plan baise.

Le but n’est pas de boire jusqu’à ce que vous ayez la tête dans le cul! Sauf si votre plan coquin est dans cet état. À ce moment, vous avez la permission de la suivre. Ne lui offrez pas des cocktails trop forts sauf si c’est telle qui l’a choisi ou que ce soit offert par l’hôte de l’établissent. Proposez-lui si elle a faim. Renseignez-vous sur comment s’est passée sa journée ensuite, demandez-lui de préciser sa réponse, de mieux détailler celle-ci.

Vous aurez besoin de la voir 2 ou 3 fois afin d’être confortable avec. Donc, vous êtes mieux de vous préparer d’excellents sujets de conversation……INTÉRESSANTS!!! Et surtout, SOYEZ AMUSANTS! Le rire est bon pour détendre l’atmosphère.