Zoosk

Zoosk

by Guide Coquin on mars 11, 2012

Avis sur Zoosk

Selon notre avis sur le site Zoosk.com, c’est qu’en matière de plan cul, il est NULLE. Nous n’avons pas aimé ce site, pour commencez tout le monde parle uniquement anglais, ensuite, c’est impossible de rencontrer des célibataires à moins que vous vous tapez une billet d’avion à 900 euros. Ce qui rend le but de votre quête inutile et une perte de temps. C’est pourquoi, nous l’avons classer dans les pires sites de rencontres coquins. Nous avons eu plus de SUCCÈS sur EDENFLIRT & ADULTFRIENDFINDER.

Description de Zoosk.com

Zoosk est un site généraliste incontournable dédié à la rencontre sur internet. Il a été créé en 2007 à San Francisco, aux Etats-Unis. Celui-ci était à l’origine une application Facebook comme tant d’autres. C’est grâce à de grands partenaires tels que ATA Ventures ou encore Canaan Partners que l’entreprise Californienne pris de plus en plus d’ampleur. C’est surtout dans les pays anglophones que sa notoriété connaît une ascension fulgurante. Les internautes ont également à disposition «le forum et le Blog roll Zoosk» qui offrent aux membres l’occasion de partager leurs expériences et de se tenir informé des dernières actualités.

 

Si le portail Zoosk est gratuit, il offre à ses membres la possibilité d’accroître leur visibilité grâce à des services premium, payables en monnaie virtuelle Zoosk. C’est par exemple le cas des «cadeaux virtuels». Les tarifs en vigueur varient en fonction de la durée de votre abonnement. En général, le pass coûte environ 24,90 Euros le mois, 17,49 Euros les 3 mois et 12,50 Euros les 6 mois. Le moteur de recherche vous donne aussi accès à une galerie photo, à des fonctions de chat grâce au Zoosk Messenger, mais aussi d’autres fonctions supplémentaires telles que le système scientifique de compatibilité Zoosk, les cadeaux ou encore les clins d’œil.

 

Comparatif du site de rencontre Zoosk

Vous avez par ailleurs le choix de sélectionner minutieusement et de manière efficace les caractéristiques des profils qui vous intéressent, mais aussi de vous tenir au courant des derniers e-mails, coups de cœur et visites reçues sur votre profil. Une rubrique «aide» bien étoffée vous permet de trouver les réponses à vos questions concernant le site. Présent dans 60 pays, il revendique à ce jour quelques 50 millions de membres actifs contre 42 millions sur Meetic. Également disponible dans 20 langues différentes, il se compose dans sa grande majorité de jeunes.

 

Pour faire plaisir à des milliers de francophones, Zoosk a également décidé de s’implanter sur le marché français en mettant en place sa traduction française.  Celui-ci est lié aux autres médias sociaux de grande envergure tels que Hi5, Bebo, MySpace ou encore Facebook depuis lesquels vous pouvez importer les informations nécessaires à votre profil. Ses caractéristiques se reflètent à travers ses applications téléchargeables via votre téléphone.

 

Il se distingue des autres réseaux sociaux par le fait qu’il offre de nombreux concepts communautaires innovants ainsi qu’une grande souplesse au niveau de son utilisation et de son fonctionnement en général. Selon un Zooskeur, la communauté reste simple et facilement accessible en quelques clics. Les démarches d’inscriptions y sont également allégées. Fini les questionnaires qui n’en finissent plus! Bref, c’est le site idéal pour rencontrer de nombreux célibataires à travers le monde. Mais vous comprendez qu’au niveau des rencontres coquines, il est loin d’être aussi efficace qu’ADULT FIREND FINDER ou que EDENFLIRT

Previous post:

Next post: