Ulla

Ulla

by Guide Coquin on mars 11, 2012

Avis sur Ulla

Les avis à propos de Ulla sont unanimes, il s’agit d’un site de rencontre pour sexe, mais non efficaces. xFlirt a été plus performant aux niveaux des rencontres coquines en 2011. D’où pourquoi nous avons classé ulla.com plus bas que xFlirt dans notre classement des meilleurs sites de rencontre coquine.

 

Description d’Ulla.com

Fort de ses 20 années d’expériences, Ulla n’est plus un site à démontrer pour les adeptes de rencontres sexe en ligne et en toute liberté. Dédié aux rencontres adultes et échangistes ainsi qu’aux couples en quête de piment dans leurs relations, ce site français  tout public vous permet de diffuser des annonces coquines à l’intention de millions de célibataires et de couples en Hexagone. Si vous êtes à la recherche d’une aventure sexy, classe et érotique, vous êtes au bon endroit!

 

Doté d’une utilisation simple et d’un design à la smart et attractif, c’est auprès des femmes qu’il connaît son plus grand succès. En effet, le pourcentage des profils féminins est à hauteur de 83% contre 17% pour les hommes. Côté fonctionnement, l’accès initial, gratuit, vous permet de créer votre profil, d’utiliser les fonctions de recherche, de dialoguer en direct et de publier au choix une photo ou une vidéo.

 

Ulla c’est aussi la possibilité d’utiliser le service de tchat ainsi que d’autres fonctions interactives très intéressantes comme les cartes postales et l’envoi de photos, une fois passé le cap du «membre Gold». Ce statut privilégié payant vous donne accès illimité à une vidéo ainsi qu’à quatre photos supplémentaires. Pour ceux qui souhaitent faire une recherche approfondie, un abonnement d’1, 3 ou 12 mois leur sera demandé. Le tarif respectif pour ces abonnements sera de 30, 69 et 90 Euros.

 

Le site Ulla se veut être un portail libertin qui offre à ses membres la possibilité d’accéder à des images pornographiques modérées. Contrairement à son concurrent AdultFriendfinder, les images du site restent décentes et font l’objet d’une modération exigeante. Il mise plus sur l’authenticité et le sérieux. Les faux profils, les pervers et autres membres vulgaires n’y trouveront donc pas forcément satisfaction. Optimisé pour la navigation mobile sur Smartphone et autres IPhones, il s’intègre au réseau social Facebook.

 

Selon les statistiques du site, 3 personnes sur 10 peuvent trouver des profils qui leur plaît ou qui répondent à leurs exigences. A ce jour, la communauté compte quelques 500.000 inscrits. Son point fort ?: ses tarifs très intéressants pour le délai d’abonnement qu’il propose. Son désavantage?: les possibilités de contacts restreints et les fonctions de recherche qui y sont très peu détaillées pour les membres gratuits.

 

Selon un membre de la communauté, Ulla est un site honnête et sans tabou où les internautes n’ont pas peur d’avouer leur situation matrimoniale (mariés, uniquement en quête de sexe). C’est également le seul site où il a pu garder de véritables contacts amicaux et faire des rencontres libertines satisfaisantes.

 

Previous post:

Next post: