Points Communs

Points Communs

by Guide Coquin on mars 11, 2012

Avis sur Points Communs

Notre avis à propos de PointsCommuns.com est que ce site de rencontre est TROP sérieux, voir même ENNUYANT. Les célibataires avec qui nous avons parlé sont tous DÉPRESSIFS, n’apprécient pas la vie, ils ont une vision très cyniques. Le BUT ULTIME est d’avoir du plaisir, de profiter au maximum de la vie, Points Communs ne répond aucunement à CE BESOIN FONDAMENTAL. Nous avons préférés les femmes sur xFlirt, elles étaient beaucoup plus DYNAMIQUE!

 

Description de Points Communs

PointsCommuns ou la rencontre par affinité culturelle pour hommes et femmes célibataires, a vu le jour en 2005. Ce site novateur se situe entre deux créneaux bien distincts: celui de la rencontre classique et celui du réseau social, grâce par exemple à la présence d’une DVD-thèque et autre bibliothèque. Le site bénéficie de fonctions principales que sont le tchat, l’annonce texte et vidéo, le mail ainsi que la possibilité de créer un album public avec photos.

 

Les critères de recherches sur la liste des préférences du site se feront selon vos goûts culturels. Le site met ainsi à disposition 4 univers culturels au choix pour ses abonnés. Il y a la section média, la section cinéma, la section musique et la section lecture répartis à travers une base de donnée riche de plus de 2 000 000 millions de références.

 

Sur la page d’accueil du site, vous pourrez voir affichés les dernières nouveautés culturelles comme les films à l’affiche, les sorties CD, les sorties livres, ou encore les actualités médias. Points Communs c’est aussi la possibilité d’utiliser des fonctions spéciales telles que «le blacklistage», «les commentaires» sur les profils d’autres utilisateurs ou encore «l’envoi de dédicaces».

 Tarif Points Communs

Côté tarif, PointsCommuns.com est gratuit uniquement au niveau de l’inscription et des fonctionnalités basiques du site. Vous pourrez y accéder directement depuis votre compte Twitter ou Facebook. Pour pouvoir accéder à des fonctionnalités avancées, vous aurez le choix entre deux types d’abonnement, à savoir l’abonnement «liberté» accessible à partir de 19,90 Euros le mois et l’abonnement «premium», accessible à partir de 35 Euros le mois.

 

Points Communs.com compte actuellement à son actif plus de 360 000 membres inscrits dans toute la France. Ce site propose à ses abonnés son outil de recommandations culturelles qui saura vous guider dans vos choix de préférences culturelles. Seuls l’inscription, les fonctionnalités liées à la culture et l’accès aux profils sont gratuits.

 

L’avantage du portail est qu’il propose aux utilisateurs, un «agenda culturel» proposant des évènements divers comme à l’exemple d’expositions ou de concerts pour favoriser davantage les rencontres entre membres de la communauté.

 

Selon Sébastien, un utilisateur du site âgé de 32 ans, les tarifs d’accès aux abonnements ne sont pas donnés. Il faut donc se donner les moyens si vous souhaitez vraiment rencontrer quelqu’un qui partage vos goûts culturels. Une fois la vraie relation établie, il vous sera plus facile de vivre une expérience intense et vraie avec des femmes que vous n’auriez peut-être jamais pu aborder en situation réelle.

Previous post:

Next post: