Parship

Parship

by Guide Coquin on mars 11, 2012

Avis sur Parship

À notre avis Parship.com n’est VRAIMENT pas un bon site web pour faire des rencontres coquines. Ce site de rencontres est TROP SÉRIEUX. Ces célibataires recherchent l’amour, ils ont horreur des plans culs puisqu’ils se sentent seuls et abandonnés. Ils ont eu le coeur brisé. Il est donc IMPOSSIBLE de baiser sur le site de rencontre Parship. Il est loin d’égaler les sites de rencontres coquins comme AdultFriendFinder, SexSearch, xFlirt ou voir même EdenFlirt.

 

Description de Parship

Parship, le site de rencontre par affinités créé en 2001, se veut être le nouveau site de référence français pour effectuer des rencontres sérieuses. Mis en ligne en 2005 avec un design simple mais moderne, ce site d’origine Allemande s’adresse surtout à une clientèle de célibataires exigeants en quête d’une relation sérieuse dans toute la France. Grâce à une interface simple d’utilisation, la rubrique « conseils » du site sera pour vous l’occasion de vous informer sur les derniers inscrits, les annonces et autres profils disponibles sur le site qui vous permettront de valoriser au mieux votre profil.

 

Ses fonctions principales tournent entre autres autour de l’annonce texte et l’album photo pouvant accueillir jusqu’à 3 photos. A priori, Parship .Fr est un portail en ligne dynamique qui possède de nombreuses options spéciales haut de gamme dont «les badinages», «l’application iPhone» mais aussi «le coaching célibataire par téléphone».

 

Dans le but de satisfaire au mieux les nouveaux adhérents, le site vous proposera «un test de personnalité et d’affinités». Ce questionnaire payant de 80 questions de psychanalyse a pour objectif d’affiner vos recherches quant à l’élu de votre cœur. Le site se dote également des dernières technologies grâce à sa version mobile pour Smartphones. Ainsi, vous pouvez effectuer votre inscription gratuite directement en ligne, via votre compte Facebook ou Twitter.

 

Côté abonnement, le service premium du site propose à ses adhérents, une communication illimitée pendant 3, 6 ou 12 mois pour des tarifs respectifs de 119,70 Euros, de 149, 40 Euros où vous économiserez 37 Euros et de 238,80 Euros où vous économiserez 50%. Misant sur la sécurité et la discrétion, Parship.fr va au-delà de ce que proposent les autres sites de rencontres, en mettant en avant son test de compatibilité à la fois original et authentique. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu d’obtenir un véritable succès auprès de la presse internationale.

 

Parship .Fr compte à son actif environ 1,5 millions d’abonnés en France. Il possède aussi d’autres branches à l’étranger, notamment au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne ou encore en Italie. A l’instar des autres sites de rencontres, vous aurez la possibilité de faire un tour sur le magasine  du portail virtuel qui vous proposent des thématiques intéressantes sur la recherche de partenaires, la vie de célibataire ou encore l’univers Parship en général. Au lieu du classique pseudonyme, les profils d’utilisateurs seront par ailleurs affichés par numéro et selon les métiers qu’ils exercent.

 

D’après Carole, 61 ans, Parship.Fr se désigne comme étant un site sérieux qui mise avant tout sur la qualité et l’objectivité. Le site lui a permis de vivre un bonheur inattendu qu’elle n’espérait plus arriver depuis le décès de son mari.

Previous post:

Next post: