Badoo

Badoo

by Guide Coquin on mars 11, 2012

Avis sur Badoo

Selon l’avis des utilisateurs sur les forums, Badoo ne serait PAS un très bon site de rencontre. Les utilisateurs sont blasés, et non rien à foutre, le taux de réponses aux messages envoyés être très faible, ce qui pousse à croire qu’il y a une arnaque derrière tout ça. Est-ce des faux profils ou simplement des comptes abandonnés? Nous avons préférés notre expérience sur xFlirt et AdultFriendFinder. Au moins, nous savions que nous parlais à des frais personnes.

 

Description de Badoo.com

Badoo a vu le jour à Londres en 2006. Celui-ci se définit comme un site de rencontre anglophone dédié aux hommes, femmes et célibataires. C’est aussi un réseau social sécurisé en perpétuelle croissance, connecté aux autres leaders YouTube, Facebook et Twitter. L’internaute aura le choix parmi diverses applications issues de la technologie Badoo telle que l’application Desktop ou encore Mobile (téléchargeable sur IPhone et Androïd). Son défi? Vous aider à rencontrer votre douce moitié de manière simple, rapide et lucrative grâce à son interface qui favorise l’envoi et le partage de photos, de messages et de vidéos.

 Tarif sur Badoo

L’inscription, gratuite, vous donne accès au chat convivial et instantané d’avec 10 nouveaux contacts journaliers, à des photos ainsi que de vidéos illimitées. Quant aux fonctionnalités payantes, elles requièrent l’achat de crédits, soit environ 1,5 Euros par service premium. Il s’agit de services spéciaux comme les «Super Pouvoirs», une fonctionnalité supplémentaire pour booster vos rencontres ou encore «l’option « cadeau », pour vous faire remarquer des autres utilisateurs en leur offrant un présent interactif. Pour mettre en avant votre profil aux yeux de millions d’utilisateurs, vous pourrez aussi avoir accès à «la bannière Spotlight» et à un large panel d’options publicitaires pour mettre en avant votre profil et votre site personnel.

 

La diversification importante de sa communauté fait partie de ses points forts. C’est ainsi une communauté grande de 139 millions d’utilisateurs dans le monde entier, répartis un peu partout en Amérique Latine comme l’Argentine ou le Mexique mais aussi en Europe du Sud comme à l’exemple de l’Italie et l’Espagne. En France, c’est environ 45% des femmes françaises qui utilisent ce réseau fort de quelques 4 millions d’utilisateurs. Présent dans  180 pays, Badoo est disponible en 39 langues différentes. Dans la rubrique «corporate» de son site, vous pourrez avoir accès à tout ce qui attrait à l’Entreprise en général mais aussi aux actualités liées à cette dernière comme les galeries photos destinées au grand public.

 

Avis & Blog Badoo.com

Sur son blog, il est également possible de s’informer sur les derniers communiqués de presse mis en ligne par l’équipe. Des services de choix sont par ailleurs proposés aux membres, comme «le service de réseautage social» pour customiser votre site. Selon un membre, Badoo se définit comme étant le nouveau bon coin de la rencontre sur internet. Il y n’y voit que des avantages en faveur des célibataires notamment en ce qui concerne la gratuité de nombreux services ainsi que le melting-pot dont fait l’objet la communauté. Mais comme nous vous l’avons expliqué sur notre guide, les sites de rencontre gratuits enlève la pertinence et la qualité des membres sur un sites de rencontre. Les beaux et belles CÉLIBATAIRES seront NOYÉS dans un bassin de personnes INDÉSIRABLES. Tandis que sur Adult Friend Finder, les membres gratuits n’apparaissent pas dans les résultats de recherche afin de donner plus de chances aux membres payants d’être aperçus et convoités pour une rencontre coquine.

Previous post:

Next post: